[Load] Logo (was: Lot Load, Vol 1, Parution 9)

Bertrand vignau-lous bvl at entreautre.fr
Jeu 28 Mar 08:50:00 CET 2013

Bonjour,

Concernant les différents retours sur le logo,
quelques éléments pour vous aider à analyser les propositions :

- couleur du ZéRO = quelqu'un sait-il faire une sorte d'animation (gif ?)
pour avoir le zéro qui change de couleur
- sur cette proposition, le nom "l0ad.org" EST le logo. Sur un logo, il
faut limiter les éléments graphiques pour ne pas diluer l'intention de
départ.
- la barre "loading" fonctionne mieux à l'horizontal
- il ne faut pas multiplier les polices de caractères "graphiques".

Les fichiers images que j'ai envoyé sont juste là pour discuter.
La source est en vectoriel bien entendu.

Je ne pourrai pas être présent lors du prochain rdv. Regroupez et partagez
les avis sur le logo., j'essaierai de composer avec.

a+

Bertrand Vignau-lous
entreautre <http://www.entreautre.fr>
+33 660614953