[Load] Logo

François Revol revol at free.fr
Jeu 28 Mar 11:03:23 CET 2013

On 28/03/2013 08:50, Bertrand vignau-lous wrote:
> Bonjour,
>
> Concernant les différents retours sur le logo,
> quelques éléments pour vous aider à analyser les propositions :
>
> - couleur du ZéRO = quelqu'un sait-il faire une sorte d'animation (gif ?)
> pour avoir le zéro qui change de couleur

assez simple :
* ffmpeg sait faire par exemple, à partir de .png numérotés
(et c'est bibi qui a écrit la sortie gif animée :p)

ffmpeg -r 1 -i App_%03d.png -pix_fmt rgb24 app.gif

* convert (ImageMagick) aussi, j'avais écrit tout un script php pour
faire des bannières une fois.

> - sur cette proposition, le nom "l0ad.org" EST le logo. Sur un logo, il
> faut limiter les éléments graphiques pour ne pas diluer l'intention de
> départ.
> - la barre "loading" fonctionne mieux à l'horizontal
> - il ne faut pas multiplier les polices de caractères "graphiques".

Justement c'était pour éviter de mélanger pixélisé et lissé... :p