[Load] Commande groupée Farnell ou RS ?

François Revol revol at free.fr
Sam 2 Nov 03:11:33 CET 2013

Re,

On 29/10/2013 01:06, François Revol wrote:
> J'ai récemment acheté un écran LCD 7" pour mon ORIC, :

[...]
> Le prix est à peu près le même chez Farnell et RS (qui fait une petite
> réduction on dirait), une raison de préférer l'un ou l'autre ?
> J'ai du fouiller chez Farnell pour trouver les frais de port, mais
> visiblement ça semble être équivalent (6,95 contre 6 HT)...
>
> Autant donc faire une commande groupée, si certains ont besoin de pièces
> rapidement, ça se fait régulièrement au LOG.

Bon, j'ai découvert qu'on avait pas droit au site "pro" de RS (vois pas
pourquoi, on est aussi pro que les gens qui récupèrent la TVA, non ? :p)...

Je me suis créé un compte sur http://www.rs-particuliers.com/
et visiblement j'ai le port offert, donc autant en profiter...

Je validerai ma commande dimanche soir, donc d'ici là je peux ajouter
des choses dessus.

Est-ce que ça intéresse quelqu'un de faire le même montage que moi avec
l'AD724 ?
Visiblement en plus de l'Amiga certains l'utilisent avec succès sur CPC...
http://cpcwiki.eu/index.php/RGB_SVideo
(mais le site a l'air down ce soir)