[Load] Kit RGB->composite (was: Re: Commande groupée Farnell ou RS ?)

François Revol revol at free.fr
Sam 2 Nov 11:08:20 CET 2013

On 02/11/2013 08:27, Jean Sébastien wrote:
> Je veux bien un kit aussi.
> Il y en a pour combien en tout ?

Je remet sur la liste pour garder une trace.

Une rapide feuille de calcul donne 15,74€ de composants et 4€ de
connecteurs, mais je pense qu'on peut en trouver en fouillant bien des
embases RCA et miniDIN ou s'en passer... sans compter le PCB.
Je ne suis pas sûr pour les condos, je vais ptet prendre des traversants
pour les gros.

Je pensais aussi ajouter un régulateur genre 7805 sur le mien pour
l'alimenter en 12V. De toute façon il faut refaire le routage je pense,
la page cpcwiki n'a qu'un PDF et pas d'implantation pour la version mini.

Pour l'instant j'utilise les ref suivantes chez RS, c'est ce qui m'a
semblé le mieux par rapport au montage cpcwiki et la datasheet du 724
mais si tu peux vérifier, ça fait un moment que j'ai pas fait de montage :

7096266
2261588
7695466
2476645
6288931
832419
7567926
7235048
868828
5051132

(non mais il est vraiment pourri le site RS, il a oublié mon panier dans
la nuit, heureusement que j'avais un onglet encore ouvert dessus)

Il existe une variante, le AD725 avec une trap luma qui améliore un peu
la sortie composite, mais il a besoin d'un oscillateur externe, et je
n'en ai pas trouvé à la bonne fréquence chez RS. Mais le AD724 semble
fonctionner assez bien d'après ce que j'en ai lu.

Faudra faire une page wiki avec tout ça :)

François.