[Load] L0AD saison 2, épisode 5, fin !

François Revol revol at free.fr
Mer 6 Nov 08:54:12 CET 2013

On 06/11/2013 08:22, Jean Sébastien wrote:
> L0aders, l0adeuses,
>
> Le 5e épisode de la 2e saison du L0AD a eu lieu hier et a réuni 26 personnes dans l’effervescence et la bonne humeur habituelle.
> Comme d’habitude, cela serait sympa que les présents m’envoient 4/5 lignes pour le blog (ce qu’ils ont fait avec qui et  :avec quel résultat) accompagné de photos éventuelles.

J'ai retenté la caractérisation de la jauge médicale pour détecter la
respiration de la dernière fois, il semble peu probable que ça
fonctionne en résistif, mais plus probablement par couplage
magnétique... il faudra faire un montage.

concernant l'adaptateur RGB-composite, dont un design de PCB compact
existe sur cpcwiki <http://cpcwiki.eu/index.php/RGB_SVideo>,
malheureusement la livraison du matin ne contenait pas le circuit
intégré nécessaire, donc le quartz n'a pas vraiment été utile. J'espère
le recevoir dans la semaine à temps pour l'Alchimie.

J'ai participé à la dissection de la manette de jeu Atari de Sébastien,
on a finalement trouvé la panne, après une exérèse de ganglions un peu
excessive...