[Load] formations / TP au LOAD

Jean Patrick Bouvard jpbouvard at gmail.com
Mer 6 Nov 10:13:56 CET 2013

Je suis preneur du tout début, n'y connaissant rien, je suis largué direct
et hier soir j'ai pas tenu le coup...
Par contre, je suis peut-être le seul complètement à la ramasse je voudrai
pas retarder tout le monde pour rien !

Faudrait peut-être que je me mette à niveau avant et après je pourrais
suivre les présentations avec l'ensemble ?
vous me dites ce que vous en pensez je côté faire son site internet me
branche et comprendre le CSS et html pour aller un jour peut-être vers le
CSS3 et le HTML5 et faire des trucs sympa me titille l'esprit.