[Load] formations / TP au LOAD

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mer 6 Nov 11:37:39 CET 2013

Je pense que le système de mise en relation préalable entre producteurs et consommateurs de présentations serait plus souple que de “choisir” 2 présentations pour chaque L0AD. D’autant que certaines présentations ne vont peut-être concerner qu’un nombre réduit de personnes et que du coup, on pourrait en avoir en parallele.
Avoir une ou 2 autres salles au même étage (avec accès au net et vidéoprojecteur si nécessaire) dans lesquelles des petits groupes peuvent s’isoler est tout à fait possible.
Je veux bien commencer un tableau de propositions sur le wiki (tiens, d’ailleurs ça serait une bonne façon d’amener les membres à utiliser le wiki ;-) ) que l’on pourra compléter et sur lequel on pourra indiquer son degré d’intérêt
.

S.

On 6 Nov,2013, at 09:53 , Nicolas Chauvat <nicolas at chauv.at> wrote:

> J'aimerais bien qu'on ait une ou deux présentations à chaque épisode du l0ad et je veux bien m'occuper de les organiser. Il faut juste choisir le bon horaire pour que ça puisse convenir au maximum de gens. De 19h à 19h30 ?
>
> --
> Nicolas

IUT de Valence - 51, Rue B. de Laffemas, BP 29 - 26021 Valence Cedex 9
Tél : 04 75 41 88 00 - Fax : 04 75 41 88 44 - Web <http://www.iut-valence.fr>