[Load] formations / TP au LOAD

Nicolas Chauvat nicolas at chauv.at
Mer 6 Nov 11:43:34 CET 2013

On 06/11/2013 11:37, Jean Sébastien wrote:
> Je pense que le système de mise en relation préalable entre
> producteurs et consommateurs de présentations serait plus souple que
> de “choisir” 2 présentations pour chaque L0AD. D’autant que certaines
> présentations ne vont peut-être concerner qu’un nombre réduit de
> personnes et que du coup, on pourrait en avoir en parallele.
> Avoir une ou 2 autres salles au même étage (avec accès au net et
> vidéoprojecteur si nécessaire) dans lesquelles des petits groupes
> peuvent s’isoler est tout à fait possible.
> Je veux bien commencer un tableau de propositions sur le wiki (tiens,
> [...]

Quand je pense à "présentations", j'imagine une sorte de "conférence
permanente". Y'a un programme et quand tu viens au l0ad, tu es
intéressé, tu y assistes, tu es pas intéressé par la présentation du
jour, tu fais autre chose, y compris une présentation à 3 personnes dans
ton coin.

Avoir plusieurs choses en //, c'est trop compliqué à organiser à mon
goût, et ce n'est pas assez "fédérateur". Pour que les gens se
rencontrent et puissent trouver des occasions de se parler, il faut
qu'ils fassent des choses ensemble et assistent à des présentations en
commun.

--
Nicolas