[Load] formations / TP au LOAD

François Revol revol at free.fr
Mer 6 Nov 14:11:08 CET 2013

On 06/11/2013 13:54, Colin Chaballier wrote:
> Salut,
>
> J'agrée (presque) tout ce qui a été dit ... et bravo à toi mathieu pour
> avoir lancé l'initiative hier.
>
> Par contre je trouve un peu dommage de faire ça dans une salle séparée. Je
> pense qu'on peut simplement se mettre dans la 2ème partie de la même salle,
> et ainsi laisser naviguer "librement" entre les 2 (comme lors des reunions
> CA).
>
> Pour la questions des listes de sujet, c'est un sujet délicat, que nous
> avons put expérimenter dans le cadre du CARA.
> [...]

Pour info, ce qui se fait à G3L c'est d'avoir des "soirées libres" sans
programme spécifique, et de temps en temps une soirée avec un exposé sur
un thème précis (par ex. comment chiffrer dans le nuage, prise en main
de GIMP, ...). Et c'est annoncé dans l'agenda sur le site.

On est pas obligé de se forcer non plus à faire une présentation à
chaque fois.