[Load] L0AD à l'Alchimie X

François Revol revol at free.fr
Mer 6 Nov 15:38:41 CET 2013

On 06/11/2013 08:32, Jean Sébastien wrote:
> Salut,
>
> Ce week end a lieu à Tain le salon Alchimie (http://www.triplea.fr/alchimie/pages/index.php)
> Le L0AD tiendra un stand sur le creneau ouvert au public (dimanche 14h-17h).
> Thibault et Waldeck se sont portés volontaires pour l’animer, avec du Robosapiens (Thibault) et de la SDR et du RPi (Waldeck).
> S’il y a d’autres membres volontaires pour l’animation, avec d’autres idées, merci de me le signaler.
>
> Sinon, dans tous les cas, je vous invite à passer dimanche en tant que visiteur, l’ambiance est très sympa.
> [...]

J'imprime deux copies de la traduction du comic-book de Mitch Altman :
"Souder c'est facile"

http://mightyohm.com/blog/2011/06/souder-cest-facile-soldering-is-easy-french-translation/

Je dois avoir une VO qui traine aussi.

Histoire de monter les bons gestes (on est pas les derniers à oublier de
tenir une queue de résistance pour la couper...) :D