[Load] article sur la télé-info

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Dim 10 Nov 00:50:41 CET 2013

Par contre, en suivant le thread original,
http://www.chaleurterre.com/forum/viewtopic.php?t=13232
j’ai du mal à voir les niveaux de tensions en sortie de l’opto.
Je n’ai pas l’impression que celà soit du TTL.
Question à la noix : comment limiter la tension en sortie simplement : une diode ?

S, de retour de l’Alchimie pour dormir (tellement geek, mais tellement bon !)