[Load] Le L0AD à l'Alchimie X

crazytiti at free.fr crazytiti at free.fr
Mar 12 Nov 14:06:19 CET 2013

Bonjour,
je croit que je n'ai pas d'accès au blog (ou alors à mon insu)
Voici un petit résumé à publier :
Le l0ad était présent à l'Alchimie X, nous avons échangé avec les participants sur place au niveau but associatif et synergies, plusieurs sont repartis avec un flyer.
Côté grand publique nous avons pu attirer l'attention grâce au robosapiens, notre stand avec toute sa bricole étalé a intéressé les jeunes et les moins jeunes.
Nous devrions gagner au moins un membre (un étudiant de l'iut) et plusieurs visiteurs sont repartis avec un flyers.

Thibault