[Load] Impression de circuits

Titi crazytiti at free.fr
Mer 20 Nov 09:24:00 CET 2013

Oh ! le nitrate d'argent ça me rappels des trucs et aussi la petite
fiole à réparer les vitres chauffantes de voiture (ainsi que relié les
ponts coupés des cpu amd)

HS : j'ai chopé la crève, je suis pas sur de pouvoir venir ce soir, je
vous tiendrais au jus suivant ce que me file mon doc tout à l'heure.
Si qqun passe par romans je peut lui filer le robot avec l'alim.

Thibault.