[Load] Compte-rendu de la réunion d'hier, à vos claviers

Mathieu AGOPIAN mathieu at agopian.info
Jeu 21 Nov 10:18:27 CET 2013

De mon côté,

discussions, accueil des (nombreux !) nouveau venus, petite présentation
très haut niveau de Django à David, petits tests basiques avec la
BeagleBoneBlack de Sébastien (vraiment sympa le système et la prise en
main, au moins autant qu'un arduino, avec possibilité de faire clignoter
une led en appuyant sur un bouton dans son navigateur pointant sur le petit
serveur web embarqué sur la board !), et découverte de la clé usb tuner TNT
qui fait plein de trucs sympas (m'en faut une !).

Vivement la prochaine !

Mathieu