[Load] Valence Atelier Libre

Gilles Longuet gilou at tieole.com
Mar 1 Oct 17:55:12 CEST 2013

pour la cotise c'est 25€ l'année et 5€(conseillé) de l'heure pour
l'utilisation des outils, pont... mais c'est une caisse prix libre qui
reçoit l'argent.

@ mathieu : faudra se plaindre à ma dentiste... j'ai le kit open monitor
energy si tu veux passer le prendre pour jouer avec ce soir.

--
gilou

Ti'eole - énergies éoliennes
13 bis rue Montplaisir