[Load] Load S2 E3 : CR !

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mar 1 Oct 23:26:52 CEST 2013

Que ceux qui étaient présents ce soir n'oublient pas de m'envoyer un petit résumé de ce qu'ils ont fait, pour le CR.

Pour ma part, j'ai commencé un tuto sur comment configuration Eclipse pour développer pour l'Arduino (et je me suis fait avoir 2 fois de suite en cliquant sur OK sur un screenshot ;-) )
Ensuite, j'ai fait équipe avec Lionel B. et Adrien  pour adapter un convertisseur USB-série sur la tablette Wacom de Lionel (in progress).

S.

---