[Load] Load S2 E3 : CR !

François Revol revol at free.fr
Mar 1 Oct 23:44:04 CEST 2013

On 01/10/2013 23:26, Jean Sébastien wrote:
> Que ceux qui étaient présents ce soir n'oublient pas de m'envoyer un petit résumé de ce qu'ils ont fait, pour le CR.
>
> Pour ma part, j'ai commencé un tuto sur comment configuration Eclipse pour développer pour l'Arduino (et je me suis fait avoir 2 fois de suite en cliquant sur OK sur un screenshot ;-) )
> Ensuite, j'ai fait équipe avec Lionel B. et Adrien  pour adapter un convertisseur USB-série sur la tablette Wacom de Lionel (in progress).

Ben, j'ai fait de l'animation SVG à la main (Inkscape + éditeur de
texte) sur le logo :
http://revolf.free.fr/LOAD/load%20logo%20via_test2.svg

Références sur l'animation SVG :
http://wiki.inkscape.org/wiki/index.php/SVG_Animation
http://docs.webplatform.org/wiki/svg/tutorials/smarter_svg_animation
http://www.w3.org/TR/SVG/animate.html

Et puis un peu de food-hacking, avec mon smoothie maison :
dans un blender (de préférence un Moulinex vintage ;-)) :
- 1 banane
- cannelle
- gingembre
- cacao