[Load] Load S2 E3 : CR !

Ben Souverbie ben at souverbie.fr
Mer 2 Oct 18:56:52 CEST 2013

Salut,

En fait je me serais bien passé de publier quoi que ce soit sur mon compte Google. Moins je m'en sers mieux je me porte.
Donc oui, s'il y a une chaîne Youtube pour le L0ad alors c'est là qu'il faut la mettre.
Et je détruirai ma chaîne si c'est possible.

Quant aux effets iMovie je ne sais pas. Comme je l'ai dis, j'ai laissé faire. Il y a une fonction qui permet de faire des bandes annonces avec des thèmes. On donne à manger les extraits vidéos et le texte, on choisi le thème et ça se débrouille. Après si ça sait le faire avec un thème, ça sait le faire à la main...
J'ai juste ajouté des samples de voix du robot à certains endroits.

Au fait, d'après mes rapides recherches il s'agirait bien de la voix de la doublure Fr de Bruce Willis (Patrick Poivey).

Ben Souverbie
Envoyé de mon mobile