[Load] Plaquette

lionel breduillieard lionel at lumographe.fr
Ven 4 Oct 12:04:59 CEST 2013

Coucou,

Je bosse sur la plaquette \o/
je suis parti sur un format de départ de 210x200 avec un pli simple (en 2)
pour le texte du dos, il est question des anciennes modalités de pizza
(1.50 la part) il faudrait voir comment on tourne ça pour dire que c'est
chacun sa sauce puisqu'à priori on continue comme ça.

Sinon pour la partie centrale, je pensais mettre des photos,
- est ce que c'est possible de faire une galerie histoire que je puisse
rapidement voir celles qui m’intéresserait pour ensuite les récupérer en
grande taille ?  (notamment les robot (petits et grand, les drônes / mini
drones, des photos de la démo de réalisation de circuits imprimés, des
photos de gens qui discutent, qui s'entraide avec un clavier ...)

- Qui ne souhaite pas apparaître sur la plaquette ?

Lionel