[Load] Fwd: Présentation projet

Gilles Longuet gilou at tieole.com
Sam 5 Oct 20:45:49 CEST 2013

Bonsoir à tous,

Alors il y a quinze jours lorsque je suis passé j'ai parlé de mon projet de
windlogger.

Nico est passé mercredi au VAL et en papotant il m'a expliqué les bienfaits
de Mercurial. alors ayant un peu de temps libre je vous mais le lien sur
bitbucket :

https://bitbucket.org/piegealoup/windlogger/overview

le programme présent n'est qu'un vaste champs de bataille pour mes
expérimentations, et codé par un type qui apprends tout seul alors soyez
indulgent (et je prends bien sur toutes les critiques).

je viendrais au prochain load (je l’espère) avec mes bidules pour les
partager!

bonne soirée

ps : au fait, une question : le fichier de présentation est avec le logo de
ma boite, est-ce quelque chose qui "dérange" ou non sur le bitbucket (en
sachant que ça restera open source) même si on vendra sûrement ces
bidules?? sur ce genre de trucs j'ai besoin de 2-3 éclaircissements.
merci à vous

--
gilou

Ti'eole - énergies éoliennes