[Load] Fwd: Présentation projet

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Sam 5 Oct 20:56:24 CEST 2013

On 5 Oct,2013, at 20:45 , Gilles Longuet <gilou at tieole.com> wrote:

> [...]
>
> je viendrais au prochain load (je l’espère) avec mes bidules pour les partager!
>
> bonne soirée
>
> ps : au fait, une question : le fichier de présentation est avec le logo de ma boite, est-ce quelque chose qui "dérange" ou non sur le bitbucket (en sachant que ça restera open source) même si on vendra sûrement ces bidules?? sur ce genre de trucs j'ai besoin de 2-3 éclaircissements.
Tu peux très bien mettre ton code à disposition sur un repo sans pour autant qu'il puisse être utilisé dans n'importe quelles conditions par n'importe qui.
Tu dois par contre choisir une licence logicielle qui est compatible avec ce que tu veux permettre ou pas.
Si tu veux que n'importe qui puisse pouvoir utiliser ce que tu as fait à des fins persos ou même commerciales, c'est possible.
Si tu veux que toute utilisation commerciale soit proscrite, c'est possible aussi.
Et si tu veux que quiconque modifie ton truc et le rediffuse soi obligé de t'en avertir, c'est aussi possible.

Pas de souci pour que quelqu'un te parler de ça au prochain L0AD.
Et si tu veux un coup de main sur le dev, pas de souci non plus ;-)

S.