[Load] Fwd: Présentation projet

Georges Tupinier georges at tupinier.com
Sam 5 Oct 21:28:02 CEST 2013

Hello !
Dans le même thème j'utilise http://www.wunderground.com/ qui y  ressemble
un peut.
Les données météo sont visibles sur mon RPI (une balise près de chez moi).
@ 82.242.181.9:8080
Log visiteur
Pass visiteur
Par contre un système "franco-francais- me plait beaucoup plus.

Je n'ai pas parcouru tout le lien, je ne sais pas si c'est du même acabit,
si je suis hors sujet veuillez m'excuser.