[Load] Wiki

François Revol revol at free.fr
Lun 7 Oct 13:53:55 CEST 2013

On 07/10/2013 13:48, Titi wrote:
> Bonjour,
> j'ai activé les images externes sur le wiki.
> vous pouvez donc afficher des images sans devoirs les héberger sur le wiki.

En parlant d'images, c'est bien le logo sur le wiki, mais ce serait
encore mieux en SVG, voire en SVG animé ;-)

> Merci de ne pas abuser (pas dans le sens d'en mettre trop, mais dans le
> sens de linker des images ne vous appartenant pas)

même des images de chatons ?

P.S. Que fait un message sur ce sujet dans un fil de discussion sur du
matériel sur grenoble ? (réponse : il rappelle qu'il faut cliquer sur
"Nouveau" au lieu de répondre à un message qui n'a rien à voir :p)