[Load] Plaquette

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Lun 7 Oct 16:37:00 CEST 2013

On 7 Oct,2013, at 16:28 , lionel breduillieard <lionel at lumographe.fr> wrote:

> hello,
>
> Concernant la plaquette, j'ai avancé sur la mise en page et le graphisme par contre, j'aurais besoin d'aide pour la partie rédactionnelle.
> Notamment sur les projets que l'on souhaiterais mettre en avant
>
> La face :
> logo du LOAD + un petit montage N/B
> (un slogan ?)
Je n'ai pas des masses d'idées mais on peut lancer un appel  à propositions !

> Le dos :
> A mon avis il manque un texte sur le fonctionnement / fréquence des réunions
> Frais d’inscription :
> Tarif normal : 20€
> Tarif étudiant : 10€
Il faut préciser que le tarif de 10 Euros s'applique aussi aux demandeurs d'emploi
Et il faut préciser aussi que la visite est libre avec autorisation préalable

> Adresse
> IUT de Valence
> Bâtiment C
> 51 rue Barthélémy de Laffemas
> 26000 Valence

Il faut bien préciser qu'il s'agit de l'adresse du lieu de réunion, pas du siège social de l'asso.

> [...]
>
> intérieur page gauche:
> Qu’est ce que c’est ?
> Laboratoire Ouvert Ardèche Drôme, (L0AD)permet d’associer des personnes de divers horizons pour mener à bien des projets utilisant l’électronique, la robotique, l’informatique…
> L’objectif est la transmission des connaissances apportées par chacun. C’est une opportunité pour mettre en pratique ses compétences et
> pour apprendre de manière détendue grâce à l’expérience des autres

J'aime bien. Je plussoie.

> intérieur - page droite:
> Projets du load...
> Qu'est ce qu'on met
> Lumifiesta : ya un texte ?
> Le robot de thibault ?

Est qu'on pourrait pas faire un nuage de tags au centre, avec LOAD au milieu du nuage, et des exemples brièvement décrits de projets (ou alors juste des photos qui parlent d'elle-mêmes ?)

S.