[Load] Wiki

crazytiti at free.fr crazytiti at free.fr
Lun 7 Oct 17:20:33 CEST 2013

Tu sais très bien que les chatons sont exemptés de copyright ^^
pour le logo j'ai fait un test en réduisant le svg originale avec SVG-edit en ligne, c'était pas mal... mais quand tu test avec IE il y a plus de logo du tout... (de plus SVG édit fait sauter l'animation, et je voulais pas le redimensionner à la main...)

Donc soit on garde le png pas animé qui deviens moche si on zoom.
Soit on a un svg qui est joli quand on zoom mais rien sous IE...
Soit on modifie le wiki pour qu'il balance soit le png soit le svg suivant le navigateur mais là ça demande du code...

Si on penche pour le svg je veux bien qu'on me fournisse une version réduite à 150px de large avec animation.

ps : voici le doodle vous avez jusqu'à vendredi pour voter.

http://doodle.com/f9uxkz5eizc42pw7

ps2: si quelquns peut me retrouver le nom du doodle opensourceça serait cool.

Thibault.