[Load] [Load-orga] Fete de la science

Adrien JOUVE jouveadrien at gmail.com
Mar 8 Oct 08:30:03 CEST 2013

Bonjour a tous,

Personnellement, je peux également me libérer samedi matin, voir samedi
après-midi, je n'ai rien préparé, j'ai donc le même niveau que vous.
Mais je ne pense pas qu'il y ait grand-chose à préparer, on vient un peu en
mode L0ad, ce qui fait la richesse c'est les échanges. Mais, je pense qu'il
faut tout de même du matériel afin de susciter l'intérêt des gens et ainsi
les faire venir vers notre stand ?

Si nous sommes que 3, donc
           2 samedi matin (Colin/Adrien),
           1 samedi après-midi (Adrien)
           1 personne dimanche matin (Waldeck).

Je me demande si cela vos le coup d'être présent ?

J'ai également ajouté la liste Load (il aurait peut-être fallu commencer
par là !)

Qu'en pensent les autres membres de l'assoc ? (même ceux qui ne peuvent pas
venir).

Pour ce qui est de l'interaction avec l'orga de Tain, je n'ai pas les
contacts, mais temps qu'on n'est pas sûr d'être présent je ne prend pas
contact.

@Seb: peux-tu me faire passer les contacts stp ?

Merci à tous

Adrien