[Load] Mesures Courant/tension avec arduino

Gilles Longuet gilou at tieole.com
Mar 8 Oct 10:05:28 CEST 2013

Merci adrien pour tes réponses, et merci nico pour tes private joke!

Je vais surement faire des éssais ce soir je vous tiens au courant.

pour ces premiers éssais je vais utiliser le matos d'open monitor enrgy
(que j'ai ) donc un capteur à éffet hall et pour la tension un système avec
un transfo puis un pont diviseur..

pour ton schéma, j'imagine qu'il faut une isolation galvanique, non? (je
croyais qu'il en fallait à chaque fois pour les mesures sur réseaux)

je vous tiens au jus

gilou

Ti'eole - énergies éoliennes
13 bis rue Montplaisir