[Load] Mesures Courant/tension avec arduino

Adrien JOUVE jouveadrien at gmail.com
Mar 8 Oct 10:15:20 CEST 2013

De mémoire, pour l'isolation galvanique.
Tu peu arriver à t'en passer si tu met un dispositif de protection en amont
de ton montage. Cette protection doit couper l'alimentation de ton
µController + le conducteur actif sur lequel tu fait ta (tes) mesures.
Sinon tu doit le marquer dans ton manuel utilisateur et apposer un logo de
danger risque de chocs électrique sur ton produit.