[Load] Ménage

Gilles Longuet gilou at tieole.com
Mar 8 Oct 19:20:02 CEST 2013

En fouillant dans le bazard de l'atelier, j'ai trouvé tout le matos qu'il
faut pour faire des circuit imprimé :
 - insoleuse
- bac vertical pour graver avec une pompe pour les bulles et d'autres trucs.

Si ça intéresse le Load (je sais pas se qu'il y a pour faire des circuits)
Je veux bien le donner car je ne l'utilise pas, peut être en aurais je
l'utilité mais mieux vaut que ça soit collectif, j'ai aussi plein d'autre
trucs donc des vieux (il traîne rarement des technologies derniers cris
dans les fonds de tiroirs)

sinon connaissez vous un magasin a valence pour acheter des jack à souder?
ou avais vous ça dans vos tirroirs ( j'en cherche 2 en jack 3.5) mais des
vieux casques ou autres mais stéréo. je veux bien les échanger contre un
authentique kit à souder de chenillard!! attention à ne pas louper!

--
gilou

Ti'eole - énergies éoliennes
13 bis rue Montplaisir