[Load] Ménage

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mar 8 Oct 20:25:44 CEST 2013

On 8 Oct,2013, at 19:20 , Gilles Longuet <gilou at tieole.com> wrote:

> En fouillant dans le bazard de l'atelier, j'ai trouvé tout le matos qu'il faut pour faire des circuit imprimé :
>  - insoleuse
> - bac vertical pour graver avec une pompe pour les bulles et d'autres trucs.
>
> Si ça intéresse le Load (je sais pas se qu'il y a pour faire des circuits) Je veux bien le donner car je ne l'utilise pas, peut être en aurais je l'utilité mais mieux vaut que ça soit collectif, j'ai aussi plein d'autre trucs donc des vieux (il traîne rarement des technologies derniers cris dans les fonds de tiroirs)

Pourquoi pas ? On a ça sur l'IUT, mais si à l'avenir on déménage, ça peut toujours être utile dans avoir un sous la main.

> sinon connaissez vous un magasin a valence pour acheter des jack à souder?

Tu veux vraiment un truc qui se soude sur un PCB ou un bout te câble avec un jack au bout te suffirait ?

> ou avais vous ça dans vos tirroirs ( j'en cherche 2 en jack 3.5) mais des vieux casques ou autres mais stéréo. je veux bien les échanger contre un authentique kit à souder de chenillard!! attention à ne pas louper!
>
> --
> gilou
>
> Ti'eole - énergies éoliennes
> 13 bis rue Montplaisir
> 26000 Valence
>

> mobile : 06 52 02 36 48
> Atelier : +33 (0)9 81 23 59 42
> Fax : +33 (0)9 81 38 39 03
> mail : gilou @ tieole.com

IUT de Valence - 51, Rue B. de Laffemas, BP 29 - 26021 Valence Cedex 9
Tél : 04 75 41 88 00 - Fax : 04 75 41 88 44 - Web <http://www.iut-valence.fr>