[Load] Plaquette

lionel breduillieard lionel.breduillieard at gmail.com
Jeu 10 Oct 10:17:55 CEST 2013

- page 1 : "pour nous rejoindre"

>         je mettrai "Le LOAD se réunit les premiers mardi et troisièmes
> mercredi de chaque mois  de 18h à 22h30.
>         Il faut simplement annoncer sa venue sur le blog.
>
> Initialement, je trouvé la formule des mardi / mercredi compliqué, du coup
et j'avais simplifié par

> *POUR NOUS REJOINDRE*

*Le LOAD**C'est des rencontres tout les 15 jours, Rendez vous sur le blog
> http://blog.l0ad.org pour connaitre les prochaine réunions.*

Sauf que la fin était tronqué sur le pdf, je vous propose ça :

*POUR NOUS REJOINDRE
> **Le LOAD **c’est des rencontres tout les 15 jours, les premiers mardi et
> troisièmes mercredi de chaque mois. de 18h à 22h30.  Il faut simplement
> annoncer sa venue sur le blog.
> **http://blog.l0ad.org*

>         Rajoutes aussi "salle C113" après "Batiment C" dans l'adresse

C'est fait

        Je ne sais pas si c'est un bug mais la photo du robot a mangé
> Drome-Ardeche.

C'est corrigé aussi

>         Je ne pense pas que ça soit super pertinent comme illustration,
> l'histoire du robot truffé de caméra ça fait un peu big brother ;-)

OK, je peux enlever des caméra et en laisser 2 et tenter de faire un Wall-E
en photomontage
Sinon j'ai testé le nuage de tag devant, ça fait un peu pauvre.

        Au niveau des tarifs, il faudrait peut-être mentionner qu'il s'agit
> d'une association loi 1901.

Au dessus je pense

>         Et il faudrait peut-être aussi mentionner à la fin que l'on est
> soutenu par l'IUT et IZYACT (et mettre les logos)

Tu peux me filer les logo au format vecto (eps, ai, svg...)

> - page 2 : "qu'est ce que c'est"
>
>         Je mettrai " Le Laboratoire Ouvert Ardèche Drôme (LOAD) permet
> d’associer des personnes d'horizons divers" au début

OK

> - page 3 : "qui peut venir"
>
>         remplaces "professeurs" par "enseignants ou chercheurs"
>         Je zapperai la dernière phrase au sujet des étudiants

OK

>         En ce qui concerne les photos. La 2e en haut peut poser un
> problème de droit à l'image. Noémie, qui est sur la photo, venait l'an
> passé mais ne vient plus.
>         vois si tu peux en trouver une équivalente.

Ok

> Nuage de tags :
>
>         Ca serait bien de faire apparaitre L0AD au milieu et de mettre en
> valeur les mots
> "electronique", "informatique", "robotique", "DIY", "arts visuels"
> Après : "Arduino", "RaspberryPi", "PIC", "Linux", "bricolage", "échanges",
> "savoirs", "Python", "Java", "C/C++", "Web", "capteurs"

> Remplaces :"Imprimante" par "imprimante3D"
> Enleves : "télécommande", "12V", "TTL", Robosapien, microscope

Je vais mettre à jour ;) par contre si tu vois d'autres  termes je veux
bien ;)

> Et débrouilles toi pour placer "BitBucket" (dans une zone floutée sans que
> ça se voit trop ;-) ) juste pour le private joke ;-)

Pas de pb :)