[Load] Plaquette

Mathieu AGOPIAN mathieu at agopian.info
Ven 11 Oct 08:18:05 CEST 2013

Pareil, je trouve bizarre cette photo de robot qui n'a pas grand chose à
voir avec le LOAD, même si Thibault travaille en ce moment sur un
RoboSapien.

De la même manière, je suis pas certain de la photo en bas à droite du
verso, où on voit Adrien, Gillou et moi. Je sais pas, le découpage fait
bof, et c'est dommage qu'on ne voie que nous trois, comme si on était "à
part".

Propositions :
- remplacer la photo du robot sur le recto par soit une photo d'un des
montages qu'on a pu voir/faire au LOAD (circuit imprimé ? + écran PC avec
code ? C'est peut-être un peu réducteur), soit par le nuage de tag, soit
par une photo de groupe
- remplace la photo en bas à droite au verso par d'autres photos dans la
lignée de celles qui sont déjà en colonne, soit par une photo de groupe,
soit par le nuage de tag (selon ce qu'il y a au recto)

Je trouve qu'il y a plus d'intérêt à montrer les rencontres (photos où on
voit des gens qui bossent ensemble sur un projet) que le RoboSapien ou
qu'un robot autre par exemple, puisque c'est ce qui nous caractérise

Mathieu