[Load] Plaquette

Adrien JOUVE jouveadrien at gmail.com
Ven 11 Oct 11:12:31 CEST 2013

Perso, je trouve la réalisation géniale, j'aime beaucoup le robot.
Il ne faut pas voir que le robot, il y a plein d'informations qui sont
retranscrites dans ce robot, avec le clavier et la sourie, pas mal de
montage électronique ....
Je trouve que ça met bien en avant le côté créatif !! Surtout, c'est dans
l'air du temps ;-), pour moi, à l'heure actuelle, les robots incarnent bien
l'innovation, le futur, la high-tech .... ("je le vends bien ? hein ?")
J'aime aussi beaucoup le nuage de tag, mais c'est peut-être dans ces tags
qu'on pourrait mettre en avant le côté échange de savoir ??
Par contre, je pense qu'il faut revoir quelque peu le placement de
l'arrière du flyer, car lorsqu'on va le plier ça risque de couper des
images en 2.

@ Mathieu: c'est normal que Lionel t'ait coupé sur la photo, car sinon on
verrait ton tatouage "Python 4 ever" que tu as sur ton bras droit !!!! :D

Adrien