[Load] consen{sus,tement}

Nicolas Chauvat nicolas at chauv.at
Ven 11 Oct 12:41:52 CEST 2013

On 11/10/2013 11:15, Jean Sébastien wrote:

> le tout est de trouver un consensus.

Je saute de consensus à consentement, et hop j'en profite pour parler
d'autre chose.

J'ai découvert un truc très intéressant hier à la journée Agile de
Toulouse qu'on pourrait vouloir utiliser pour prendre des décisions au
sein de notre CA collégial de 13 personnes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sociocratie

Le gars qui animait l'atelier habite à Lyon, ses parents habitent à Die,
il connaît bien Valence et serait d'accord pour venir nous expliquer
tout ça juste pour faire avancer la cause.

Je propose d'organiser une soirée commune avec le Club Agile Rhône Alpes
de Valence et l'Atelier Libre de la rue montplaisir, car ça devrait
intéresser tout le monde.

Si ça vous va, on pourrait décider d'une date mercredi prochain ou bien
par s'organiser par courriel en mettant le CARA et l'Atelier Libre dans
la boucle.

--
Nicolas