[Load] Plaquette

lionel breduillieard lionel at lumographe.fr
Ven 11 Oct 13:58:54 CEST 2013

Merci Adrien pour ton message (je te dois combien?)
Plus sérieusement, je vais remplacer des photos pour mettre en avant le
coté humain/échange/rencontre autour des technos et remplacer la photo
détourer (en bas)

Pour le robot, je vois voir si j'ai le temps de faire qqchose mais je sais
pas trop quoi :/

Lionel