[Load] Windlogger

Gilles Longuet gilou at tieole.com
Lun 14 Oct 13:32:26 CEST 2013

Merci pour tout ces liens, pas mal me dépasse un peu.

j'ai installer le notebook, ça risque d'être pratique.

pour la partie traitement des données et serveur web avec le raspberry, je
sais pas trop par quel bout commencer, surtout que pour l'instant le
raspberry veux plus se connecter au net...

je commencerais donc bien par une réinstallation du rasp avec la debian qui
va dessus ce soir et après je voudrais commencer à récupérer mes trames de
données venant de mon emonTX. mais ça je n'ai pas encore regardé.

ensuite voir comment je met ça sur un serveur base de données (que je sais
pas non plus comment ça marche) et après tout est flou!

bon déjà ce soir réinstall du raspberry, d'ailleur certains veulent faire
ça avec moi vous êtes invités à l'atelier!

bonne journée

gilou

Ti'eole - énergies éoliennes
13 bis rue Montplaisir