[Load] CR l0AD S2E4

Pascal Sarrazin pascal.sarrazin at gmail.com
Jeu 17 Oct 14:00:57 CEST 2013

Poursuite de la découverte Raspeberry Pi avec Christian en vue de
l'utiliser comme régulateur/limiteur pour mon chauffage centrale.

"Deep Dive" dans les méandres de HTTP en customisant a l'arrache
simpleHTTPserver en python avec le support éclairé de Matthieu. Objectif
mettre en place une archi REST pour servir la température hygrométrie et
calendrier du chauffage.

Pour une reprise c’était très intense :-)

Pascal