[Load] CR Saison #2 Episode #4

Emmanuel Veyre crazymonster999 at gmail.com
Ven 18 Oct 12:09:55 CEST 2013

J'ai fait quelques soudures de capteurs DS18B20 sur des connecteur
Ethernet, en vue de réaliser un réseau de capteur onewire dans ma maison.
Le tout sera piloté par un Arduino >> J'en ai profité pour faire un petit
programme de test des capteurs réalisés.

On a aussi essayé de décortiquer un capteur de tension/courant. La
prochaine fois on le testera sous alimentation pour analyser les infos de
la partie puissance. L'idée étant de remonter les valeurs obtenues du
capteur sur un ardui.

Manu