[Load] CR l0AD S2E4

Waldeck Gourru waldeck at waldeck.fr
Ven 18 Oct 21:33:47 CEST 2013

Bonsoir.

Pour ma part une discussion très enrichissante avec Colin sur BuildRoot vs
OpenWrt.
Avec Thibault nous avons démonté un barbone Shuttle  DS47 afin de tester
les réglages de tension des ports série qui doivent s'abaisser à 5 volts
mais sans succès.
Ce n'est que parti remise ;-)

Waldeck

Le 17 octobre 2013 13:27, Jean Sébastien <sebastien.jean at iut-valence.fr> a
écrit :

> Pensez à me communiquer un petit bout de texte pour alimenter le CR d'hier
> (ce que vous avez fait, avec qui), avec éventuellement des photos.
>
> Merci!

> Tél : 04 75 41 88 00 - Fax : 04 75 41 88 44 - Web <
> http://www.iut-valence.fr>

Ensemble adoptons des gestes responsables:
Pour sauver un arbre tuez un Castor