[Load] Flyer

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Mar 29 Oct 18:13:46 CET 2013

Salut,

Je relance un peu l’idée du flyer. Ca aurait été sympa de l’avoir à la FDLS et aussi  hier à la réunion FabLab VDD.
A chaque fois, j’ai galéré à griffonner sur un bout de papier.

Je pense qu’il faudrait qu’on ait un truc rapidement, quitte à le faire évoluer après.
Le consesus avait du mal à s’établir sur la mascotte en couverture.
Je propose, en attendant, de remplacer la mascotte par un slogan du style “Apprendre - Faire - Partager” avec une  symbolique de cycle matérialisée par des flêches (genre recyclage).
WDYT ?

Lionel,
peux tu essayer de faire re-circuler une version modifiée l’histoire qu’on ait une idée et que le cas échéant on valide le reste (il me semble qu’il restait des boulettes) ?
L’idéal serait de boucler le truc ensemble pour mardi.

S.

—-