[Load] OpenROV

Titi crazytiti at free.fr
Mar 29 Oct 20:05:45 CET 2013

Salut,
de toute façon en dessous de 12v t'est dans la TBT (trés basse tension)
utilisable sans isolation particulière dans l'eau...
Le problème viens plus de l'electroérosion que tu va avoir sur tes
conducteur et sur le grippage de ton moteur.

Pour tout ce qui est jouet/petit bricolage ya vaguement un joint torique.
Pour du matériel pro on met plusieurs joint "spy" c-a-d des joints dont
la levre est plaqué sur l'axe par un ressort.
ça implique un changement régulier dudit joint pour assurer la bonne
étanchéité.

Thibault.