[Load] L0ad S2E1, piqûre de rappel (suite)

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Lun 2 Sep 09:44:15 CEST 2013

Salut,

J'ai oublié de rappeler que le L0ad ayant depuis le 2/7 un caractère associatif, les non adhérents doivent (s'ils le souhaitent) prendre connaissance des statuts et du règlement intérieur et
faire part avant la réunion de leur souhait d'adhérer de sorte que le CA valide leur adhésion en début de réunion.
Il est cependant possible d'assister aux réunions  sans adhérer, mais avec des limitations d'action. (cf. statuts et règlement intérieur)
Je rappelle enfin que les adhérents doivent être à jour de leur cotisation  (cf. statuts et règlement intérieur).

Les documents sont accessibles aux endroits suivants :
statuts-130702.pdf
reglement-interieur-130702.pdf

S., pour le CA.

---