[Load] Logos

Adrien JOUVE jouveadrien at gmail.com
Mer 4 Sep 09:36:49 CEST 2013

eeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh moi je dirais bien
*+1*

J'aime bien l'idée de la barre animée pour le site !!
Je suis pour une version fond claire et une autre fond foncée.
Celle sans le texte en dessous peut être très utile pour tout ce qui est
document "officiel" ?

What else ?

Le 4 septembre 2013 08:04, Colin Chaballier <colin.chaballier at gmail.com> a
écrit :

> pas forcément ;-)
>

> Colin, sur la ligne de la simplification (aussi)

>>> l0ad_anim.svg
>>> l0ad_anim_003.svg
>>> l0ad_anim_004.svg
>>> l0ad_anim_007.svg