[Load] Logos

Adrien JOUVE jouveadrien at gmail.com
Jeu 5 Sep 09:01:58 CEST 2013

Ils sont carrément géniaux ces logos !!
Pour la connotation, celui sur lequel on a arrêté notre choix
(l0ad_anim_007.svg)
a, lui, une connotation informatique !! Non ?
On peut, peut-être, arriver à faire un mixe des 2 ? En intégrant une espèce
de barre de chargement dans le 1er logo ?
Personnellement, je trouve le premier (logo-LOAD.png) absolument génial,
mais oui, peut-être, un peu trop électronique.
Le second est très joli et plus neutre ?

En tout cas, bravo Lionel pour cet excellent travail.

@+
Adrien