[Load] Logos

Mathieu AGOPIAN mathieu at agopian.info
Jeu 5 Sep 09:32:38 CEST 2013

géniaux ces logos, vache t'es doué mec !

J'aurais beaucoup de mal à choisir entre ces deux logos si il le fallait,
peut-être le premier qui est plus "simple" (le deuxième est peut-être un
brin chargé pour un logo, et du coup moins lisible, je sais pas).

Merci beaucoup pour ce travail !

Du coup est-ce que ça relance le vote ? :)

Mathieu