[Load] [Load-orga] Lettre de soutien et recommandation au projet de FabLab de Crest

Mathieu AGOPIAN mathieu at agopian.info
Jeu 5 Sep 12:01:53 CEST 2013

dernier appel pour la lettre de recommandation :
https://etherpad.mozilla.org/My7oXXN8Hy

Si vous y voyez des modifications ou améliorations, prière de vous
manifester au plus vite !

Bertrand: comment tu veux qu'on procède pour la suite ? J'ai cru comprendre
que c'était pressé, est-ce qu'il faut que quelqu'un la signe cette lettre ?
Si oui, peut-être que la personne du pôle numérique en charge du dossier
peut l'imprimer, et la faire signer par Alexis ou Jean-Patrick qui sont
tous les deux au pôle ET au CA ?

Mathieu