[Load] lettre soutien LOAD

Alexis Mironneau amironneau at pole-numerique.fr
Ven 6 Sep 12:13:21 CEST 2013

Bonjour à tous,
Je rebondis sur la série de message qui vient de sortir depuis le dernier fablab. quelques remarques :

1/ Félicitations Lionel pour les logos ils sont tops !!!

2/ Pour revenir sur la lettre appel à projet, et la dernière remarque de Frédéric : en effet il est je pense nécessaire (et non pas seulement pour cet appel à projet) de différencier pour Jean-Patrick et moi notre implication dans le LOAD et notre poste au Pole Numérique.

Pour être plus clair, il nous est difficile de concilier ce genre de choses qui ont un lien direct avec le Pôle et avec le Fablab. D'un point de vue éthique et philosophique plus que pratique...
De plus les messages ayant affluer ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de tout suivre et vient juste de dépiler la totalité des échanges (que je trouve un peu rapide pour pouvoir suivre et réagir...)

Enfin pour conclure Mathieu il y a une boite aux lettres à l'entrée mais merci de prévenir si vous déposez qqchose car nous ne l'ouvrons pas régulièrement.

Cordialement,

Alexis Mironneau
Consultant numérique / Chef de projet
1, avenue de la gare - Le Rovalparc allée B
26 958 VALENCE cedex 9
Tél standard : 04 75 83 50 58
Mob : 06 29 34 51 77
www.pole-numerique.fr