[Load] lettre soutien LOAD

Jean Sébastien sebastien.jean at iut-valence.fr
Ven 6 Sep 12:55:40 CEST 2013

On 6 Sep,2013, at 12:43 , Jean Patrick Bouvard <jpbouvard at gmail.com> wrote:

> Salut à tous,
>
> Je corrobore le mail d'Alexis,
>
> et rajouterais peut-être une petite chose pratico-pratique concernant le choix définitif du logo (et autres sujets ultérieurs de ce type) :
> (après un rapide survole superbe proposition au passage merci aux designers)
> [...]
Moi je pense que tu as raison et que l'on peut raisonnablement donner comme date butoir dimanche soir minuit heure locale pour donner son avis ;-)
Lundi, Thibault refait un mail avec les 2 logos (celui de Bertrand sur lequel on semble assez d'accords, et la version définitive de celui de Lionel suite aux remarques qui arriveront jusqu'à dimanche) et  on se donne jusqu'à mercredi soir pour voter.