[Load] Autodesk, la 3D et le DIY

François Revol revol at free.fr
Mer 11 Sep 12:57:09 CEST 2013

On 11/09/2013 12:36, Jean Sébastien wrote:
> Salut,
>
> je suis tombé par hasard sur le site d'autodesk qui propose des outils gratuits liés à la 3D et au DIY

Gratuits ou libres ?

Il ne faudrait pas que ce soit un cheval de troie destiné à enfermer les
gens dans leur format propriétaire pour obliger à acheter Autocad ensuite...
enfin c'est peut-être mon côté parano qui a enflé...

> http://www.123dapp.com/
>
> Certaines applis ont l'air bien sympa.
> Dans la partie sandbox, un editeur de circuits, avec mode breadboard, intégrant un simulateur arduino. A suivre !

Intéressant quand même comme intégration.

Dans la liste des éditeurs en ligne (mais pas libre non plus), vu passer
ça sur la liste du LOG :
http://www.circuits.io/

Ca intéresse quelqu'un d'écrire un clone libre pour installer chez
Framasoft ? :D

Ca me fait penser que j'ai semble-t-il perdu ma breadboard, je me
demande si je ne l'ai pas laissé à l'IUT l'an dernier... quelqu'un en
aurait-il vu une qui traînait ?