[Load] Autodesk, la 3D et le DIY

Pascal Sarrazin pascal.sarrazin at gmail.com
Mer 11 Sep 13:21:06 CEST 2013

Cette solution Autocad est une reprise de TinkerCAD qui on t décidé de
fermer le service l'année dernière je crois puis qui a ensuite été repris
par Autocad. J'avais joué un peu avec TinkerCAD et c'était bien sympa.
Quand il on transféré cela chez autocad le discours était : cela garnatira
l’évolution de l’outil et autocad le maintiendra ouvert... Mais que
signifie ouvert ?

en tout cas c'est un solution simple pour designer une pièce et ensuite la
commander en ligne !

A+

Pascal